Les émotions de ces ouvrages vous sont offertes en partenariat avec le Bilboquet Magazine

LA VIE EST UNE COMPÉTITION. IL N’Y AURA QU’UN SEUL GAGNANT. CES LIVRES FERONT EN SORTE QUE CE SOIT VOUS.

Développement personnel pour soi-même

Notre collection Développement personnel pour soi-même compile une série d’ouvrages indispensables pour devenir un meilleur vous-même sans avoir à faire aucun effort. Grâce à une approche innovante intitulée « it could be worse » (ça pourrait être pire) ©, ces ouvrages vous apprendront à sublimer vos névroses. Profitez du savoir et de l’expérience de nos auteurs anonymes pour faire de votre découragement et de vos pires défauts les piliers de votre bonheur.

 

 

TRANSCENDER SON MAL ETRE

 

35 ans de mariage et d’orgasmes simulés ont appris à l’auteur les fondamentaux de l’affectation en toutes circonstances.

 


LE SUICIDE SANS PEINE

 

L'auteur, centenaire dépressif récidiviste et minable absolu témoigne dans ce livre de ses nombreuses tentatives de suicides presque concluantes. (nombreux suicides ratés.). 
Extrait : J'ai tenté de me coucher sur les rails d'un train à quatre reprises. Hélas, ma première tentative a été déjouée par une grève des contrôleurs SNCF, la deuxième par une panne en gare de Massy, la troisième par un autre suicide 5 km en amont de la voie, la quatrième car les gens du quai m'ont tous rejoint sur les rails, pensant que j'initais un mouvement de protestation contre la vie trop chère. 

 

 


JE NE LES AI PAS CHOISI

 

Rebondissez enfin en vous délivrant de ce complexe d'Oedipe jamais vraiment réglé, et du poids étouffant de la gratitude imposée envers votre génitrice. Grâce aux astuces offertes par l'ouvrage, vous serez officiellement orphelin et pourrez mener une vie encore plus centrée sur vous-même.

Dans la même collection : Renier son enfant une bonne fois pour toutes; Ne plus jamais répondre aux appels de son frère


LA CONSOLATION DES PERDANTS

 

L'auteur sait trouver des mots justes et inspirants pour démontrer que trouver plus pathétique que soi reste le chemin le plus court vers le bonheur artificiel. 

 

 

 


REPRENDRE LE CONTRÔLE SUR SA PARANOÏA

 

Ce livre est équipé d’un dispositif astucieux qui empêche quiconque de le lire par-dessus votre épaule.

 


A LA CONQUÊTE DU RENONCEMENT

 

Cet essai vous permettra de mieux vous connaitre et d’abandonner sans stress l’idée de vous surpasser.

Au paroxysme de l’échec, l’idée rassurante que la vie pourrait aller encore plus mal est la dernière bouée que vous verrez disparaître. Un bon coup de pied inutile au fond du trou.

 


L'ART DE CONVAINCRE

 

Point de vue d'un lecteur :

"Je ne suis pas convaincu par cet ouvrage...ah si en fait".

 


RÉUSSIR DANS LA SOUFFRANCE

 

Ce livre vous aidera à découvrir en vous  des talents insoupçonnés à désespérer.

Une œuvre généreuse et décourageante.

 


LE RENONCEMENT FERTILE

 

Quand les mots "à quoi bon ?" deviennent un art de vivre.

 

 


GESTION DU TEMPS

 

L’auteur qui a été élevé par un père vendeur de photocopieurs et une mère agent immobilier (atteinte de logorrhée) propose des méthodes à la portée de tous pour faire taire ses collègues. 

 

Extrait : N'hésitez pas à utiliser l'approche directe (...) "je suis désolé Michel mais là je vais devoir arrêter de te parler (...) pour toujours, oui Michel (...) je te hais Michel (...) que tu sois mort enterré vivant .


PARCE QUE CA NE SERT À RIEN

 

Ce livre répond brillamment à la question posée en introduction "et pourquoi pas le bonheur?". En quelques points très simples, il explique que le bonheur est une notion inventée par des philosophes pédérastes Grecs qui vivaient aux crochets de la société. Dès lors, il s'agit de se libérer de cette conception dépassée pour atteindre la réussite personnelle, la seule valeur qui compte réellement.
Note : une boîte de Lexomil pour chaque édition achetée

 

 


EFFICACITÉ DE LA CERTITUDE BORNÉE

 

La psychorigidité comme levier de succès, n’est ce pas finalement la principale leçon à tirer des succès stories à travers les âges ?

 


LE DETACHEMENT

 

Et la saleté s'en va !


PERSONNE N'EST IRREMPLACABLE...SAUF VOUS

 

La mégalomanie à la portée des timides, ou comment développer sa folie des grandeurs sans mettre la main au portefeuille.

 

Point de vue d'un lecteur : Avant je ne me rendais pas compte que si je partais, mon entreprise s'effondrerait sur le champ et qu'aucun client ne se remettrait de mon absence. Grâce à ce livre, je réalise enfin que sans moi, rien ne se ferait." Gérard T., responsable des boulons de 12 à Leroy Merlin Maubeuge. 

 

 

 


AGIR EN VISIONNAIRE

 

Ce traité sur la procrastination nous ayant été rendu en retard par l’auteur, nous avons inséré un ouvrage sur le macramé dans la première édition. Nous espérons que nos lecteurs y trouveront une occupation propice à agrémenter l’attente du manuscrit.

 


L’ORGASME AU QUOTIDIEN

 

Sentir sur ses écailles la caresse de l’onde légère et l’érotisme torride des milieux aquatiques délivrés de la pesanteur terrestre… à travers ce livre enivrant, Bubulle nous invite à renouer avec notre corps.

Dans la même collection

Les mémoires d’un bulot ou la paix de l’esprit

Souvenirs d’une crevette, poil à la zézette

 


LE PERFECTIONNISME SANS CONCESSIONS

 

L'auteur de ce manuel fait sienne la formule : "le diable est dans les détails". La pratique interminable du réglage fin, quelque soit le travail effectué apporte joie et longévité : traquer le double espace dans un texte de rapport de 900 pages, nettoyer le carburateur d'un moteur de pompe de fosse sceptique au coton tige ou encore imprimer et classer manuellement ses mails sont autant d'actions de grâce.

 


LA PROCRASTINATION A LA PORTÉE DES PARESSEUX

 

L’application rigoureuse des enseignements délivrés dans ce manuel en 17 volumes vous permettra de passer de votre léthargie habituelle à une paralysie totale. Passer des heures sur internet, regarder des séries, appeler des gens dont vous n'avez rien à faire pour ne rien dire au téléphone...Autant de gestes que l'auteur vous aide à réaliser à la perfection. 

 


DEVENIR UN BON IMPOSTEUR

 

Mentir pour mieux réussir : être soi-même n’interdit pas d’être un gros mythomane flagorneur sans scrupule. Encore faut-il apprendre à mentir, et ce livre nous y invite.

 

Point de vue d'un lecteur : "C'est vraiment un très bon livre...très bon si si vraiment je vous assure...".

 

 

 


REPARTIR DE ZÉRO


Comme le recommande l’auteur de cet essai écrit sur une peau de rat d'égout mal tannée avec un morceau de charbon, débarassez-vous du superflu pour augmenter votre productivité. 

 

Extrait : "J'ai tout jeté chez moi et au bureau :  

matériel, outils… moyens de communication… Depuis j’effectue chaque geste du quotidien avec plus de simplicité : j’épluche mes pommes de terres avec les dents, c’est mon chien qui manage mes équipes et mes enfants adolescents, n’ayant plus de carte bancaire, volent à l’étalage."

 

 

 

 


ASSUMER SON IDENTITE PROFONDE

 

A travers son histoire personnelle, l'auteur nous livre ses secrets pour accepter sa médiocrité personnelle afin de mieux se contenter de sa triste vie.



VENIR A BOUT DE SON STRESS

 

Réduire l’objectif, minimiser l’échec, ne pas essayer pour ne pas rater, envisager le pire pour se contenter du médiocre...

L’auteur nous livre les meilleures recettes d’une vie que l’on sera bien content de ne pas regretter. Une anthologie remarquable des meilleures façons de ne pas avoir peur de mourir.

 



PARTAGEZ !

Plus nous vendons de livres, plus nous sommes riches et célèbres. Merci de participer à ce succès mérité.

Peut être on vous remerciera un jour.